Avertir le modérateur

02/04/2011

Rallye France (Terre des Causses) : Davy Jeanney brille en Aveyron

jeanney davy portrait 3.jpgjeanney ds3 r3 exemple.jpgLe champion de France de Rallycross 2010 fait ses débuts, ce week-end, en championnat de France des Rallyes sur terre. Après les deux premières spéciales du jour, Jeanney occupe une excellente 32ème position au général, à plus d'une minute du leader, Laurent Carbonaro et sa Ford Focus WRC.


Si Davy a attaqué le Rallye sur un rythme tranquille, en ne récoltant que le 80ème temps dans l'ES de la Bouyssière (7.8km), en revanche, le pilote M-Technologies a fait parler la poudre dans la suivante.

Longue de 22 kilomètres, cette seconde épreuve spéciale en terres aveyronnaises s'est soldée par un convaincant 14ème chrono pour Jeanney, qui prenait pour la première fois, ce week-end, le volant de la Citroën DS3 R3. Seul le néerlandais Kevin Abbring, grand espoir du Rallye mondial, aura résisté à l'attaque de Jeanney sur cette spéciale de Gelles dans la catégorie R3.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu