Avertir le modérateur

27/03/2011

Global Rallycross (Irwindale) : Tanner Foust admiratif devant la démonstration de Gronholm

foust tanner portrait irwindale.jpgfoust tanner irwindale jump.jpgSecond derrière Marcus Gronholm hier, le champion US 2010 de Rallycross, alias Tanner Foust, s'est retrouvé face à un adversaire d'un calibre nettement supérieur à ses dernières sorties sur le New Jersey Motorpark de Millville.


Si les deux hommes évoluent sur la piste avec un matériel similaire, Tanner Foust se montrait absolument admiratif de la leçon donnée par Gronholm à l'ensemble du paddock. Parvenu à se qualifier en seconde position pour la Finale A au volant de sa Ford Fiesta « Rockstar-Etnies », Foust s'est néanmoins montré impuissant face à la démonstration de force de Marcus Gronholm, se faisant même talonner par le pilote français, spécialiste du Drift, Stephan Verdier.

"C'est exceptionnel ! Rendez-vous compte, Marcus Gronholm était présent à Irwindale,personne n'aurait parié de voir un jour Marcus Gronholm débouler ici. C'est l'un des cinq meilleurs pilotes au monde ! Il est venu ici se battre avec la même voiture que moi, et il a renvoyé tout ce petit monde à leurs chères études. La finale était complètement folle. Quand j'ai vu la voiture de Marcus au dessus de ma tête au moment du jump, je savais que la victoire était pour lui".

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu