Avertir le modérateur

24/03/2011

Global Rallycross (Irwindale) : Gale est confiant

gale brian.jpgaffiche irwindale global rallycross the revolution.jpgPour Brian Gale, promoteur du "Global Rallycross", ce premier rendez-vous de la saison sera primordial. Tremplin direct pour une qualification pour les ESPN X-Games au mois de juillet prochain, Gale s'avoue d'ores et déjà satisfait par ce nouveau format de course qui envahira la côte ouest des Etats-Unis ce week-end.


"On travaille sur ce concept depuis les X-Games 15 pour mettre en place ce type d'évènement. Ce que nous allons faire pour cette première manche du "Global Rallycross" cette saison, devrait donner le ton pour la suite. Ce que nous souhaitons vraiment faire, c'est de réunir tous les éléments les plus excitants des X-Games version "Rally" en une seule et même épreuve, entre les sauts, les voitures, et les excitantes luttes qui opposeront les athlètes" souligne Brian Gale.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu