Avertir le modérateur

10/03/2011

Rallycross Europe : "VDB" parti pour 6 manches ERC

van den branden portrait.jpgvan den branden davy citroen c2.jpgVainqueur de la catégorie "Super1600" le week-end passé, à Maasmechelen, à l'occasion de la première manche du Championnat de Belgique de Rallycross, Davy van den Branden s'alignera sur six des dix manches que compte le championnat d'Europe 2011.


Triple champion de Belgique, Davy est passé de la catégorie "ERA 1400" à la division "Super1600" en 2003. Après quelques saisons au volant d'une Citroën Saxo sur laquelle van den Branden a cumulé une victoire européenne ainsi que deux secondes places, le pilote belge s'est lancé dans la construction d'une Citroën C2 en 2008.

Cette saison, outre les titres néerlandais et belge qui figurent parmi ses objectifs, van den Branden n'en délaisse pas pour autant ses ambitions européennes. Le résident de Temse compte en effet venir y troubler la quiétude des pilotes de pointe de l'ERC.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu