Avertir le modérateur

08/03/2011

Rallycross Europe : Larsson prêt à en découdre

larsson portrait johan 2010.JPGlarsson johan belgique 2010 2.jpgPensionnaire de la structure KHM, Johan Larsson s'apprête à débuter sa troisième saison européenne sous les couleurs du plus prolifique des pilotes de l'histoire de la discipline. Sixième du dernier championnat après un début de saison tronqué par quelques soucis de jeunesse rencontrés sur sa Citroën C2, Johan Larsson ne veut pas rééditer pareille mésaventure.


L'an passé, le suédois avait dû patienter jusque la quatrième manche de l'ERC, en Hongrie, pour décrocher, enfin, sa première qualification en Finale A, d'ailleurs soldée par un podium pour le moins salvateur.

"Le moteur a été envoyé en révision chez Oreca et devrait nous parvenir d'ici la fin de la semaine. Même chose pour les amortisseurs, sauf que pour l'instant, nous n'avons pas eu de date de retour. Tout cela commence à sentir bon et j'espère être en mesure de réaliser quelques essais au début du mois d'avril pour être prêt à 100% pour cette nouvelle saison. Nous ferons surtout en fonction de nos moyens et du temps dont nous disposerons"

Avec un partenariat renouvelé avec Citroën Suède, Larsson s'affiche comme l'un des plus sérieux adversaires auquel auront à faire face la structure Set Promotion de Jussi Pinomaki, emmenée par ses deux pilotes vedettes, Andreas Bakkerud et Ildar Rakhmatullin.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu