Avertir le modérateur

07/03/2011

Rallycross Europe : Guino Kenis indécis ...

kenis guino portrait.jpgkenis guino bmw serie 1.jpgLe vent du Rallye semble souffler sur les pilotes de Rallycross belge. Après Pedro Bonnet et Michael de Keersmaecker, qui ont clairement annoncé leur intention de s'impliquer dans la discipline, c'est désormais au tour de Guino Kenis d'afficher ses propres velléités.

 


Vainqueur de la manche d'ouverture du Championnat Belge, hier, à Maasmechelen aux dépens du nouveau pensionnaire de la catégorie "TouringCar", Koen Pauwels, le pilote BMW n'est pas encore certain de son programme en Rallycross pour 2011.

Vu à Saint-Trond, pour la première manche du Championnat de Belgique des Rallyes pour le "Van Haspengouw" édition 2011 au volant d'une BMW Z4, Kenis se verrait bien à nouveau replonger dans la discipline après quelques participations aux "Boucles de Spa".

"Je me suis beaucoup amusé et j'ai décidé que je retenterai l'expérience cette saison. Je sais que j'ai tout à apprendre dans cette discipline mais la voiture est là, donc, pourquoi ne pas l'utiliser …"

Quant au championnat d'Europe de Rallycross, Kenis ne semble, pour le moment, pas décidé à ajouter de manches supplémentaires à son programme en dehors des traditionnels rendez-vous de Maasmechelen et Valkenswaard.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu