Avertir le modérateur

07/03/2011

Rallycross Belgique : Pauwels en phase d'apprentissage

pauwles portrait.jpgpauwels koen ford fiesta 2011 maasmechelen.jpgTransfuge de la catégorie reine des "Supercar" en direction de celle réservée aux véhicules à traction arrière au coeur de l'hiver, Koen Pauwels s'est fait piégé par l'expérience de Guino Kenis dans la gestion du tour joker lors de la Finale A de Maasmechelen.


Second à l'arrivée sur la Fiesta championne d'Europe 2009, Pauwels s'est, certes, bien amusé, mais l'intéressé avoue qu'il lui faudra un minimum de temps pour s'adapter aux spécificités de la catégorie "Touringcar".

"J'ai eu beaucoup de plaisir en piste. Cette catégorie Touringcar n'est vraiment pas évidente car vous devez sans cesse rechercher le grip. Il ne faut pas aller trop vite et être doux avec la pédale de droite. Il faut surtout conserver sa vitesse. Bref, cela reste délicat de piloter une voiture de cette catégorie"

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu