Avertir le modérateur

07/03/2011

Rallycross Belgique : Kuypers ravale sa déception

KUYPERS JOS PORTRAIT 2011 WEBSITE.jpgKUYPERS JOS DUIVELSBERG 2011 OFFICIAL WEBSITE.JPGCette première manche du Championnat Belge de Rallycross sur le Duivelsberg était l'occasion d'observer, de plus près, la première sortie de la Ford Fiesta "Supercar" de Jos Kuypers.


Hélas, pour lui, le week-end du pilote italo-néerlandais de Best sur la Butte du Diable aura rapidement pris des allures de cauchemar. Éliminé à l'issue des deux premières manches qualificatives, les soucis de jeunesse rencontrés sur la Ford Fiesta ont miné la course du Champion de Belgique 2010.

Pour autant, Jos demeure confiant pour la suite des évènements qui l'amèneront cette saison, à se partager entre les championnats nationaux Belge et Néerlandais, tout autant que sur le Championnat d'Europe de Rallycross.

"Je ne peux pas faire plus. Je ne peux pas non plus me plaindre de ma nouvelle monture qui parcourait ici ses premiers kilomètres puisque elle est sortie des ateliers juste avant cette manche de Maasmechelen. Avec un travail plus approfondi sur les réglages, je suis certain que nous irons dans la bonne direction" soulignait un Jos Kuypers étonnamment positif en dépit de ses déboires.

Crédits photo : Site Web Jos Kuypers

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu