Avertir le modérateur

06/03/2011

Rallycross Belgique : Van Mechelen, l'opportuniste ...

van mechelen patrick portrait 2.jpgvan mechelen patrick duivelsberg 2011.JPGTroisième du Championnat Belge la saison passée, Van Mechelen avait dû se résoudre à suivre à distance le duo Kuypers/Coox pour le titre 2010. Pire, le pilote de la Subaru n'avait pas été en mesure de ramener une victoire, laissant ainsi Coox, de Keersmaecker, Kuypers ou encore Snoeck se partager les sept rendez-vous de la saison.


Cette fois, Patrick Van Mechelen ne s'est pas laissé piéger sur le Duivelsberg de Maasmechelen, en coiffant la première victoire de la saison. Et même si le pilote de la Subaru a subi la domination de Jochen Coox tout au long du meeting, ce dernier reste conscient que les manches qualificatives ne sont pas ... les finales.

"C'est clair que ce n'est pas la meilleure façon de s'imposer, mais moi-même, j'ai appris à mes dépends les saisons passées, qu'une course n'est gagnée qu'après avoir passé le drapeau à damiers"

Crédit photo : patrickvanmechelen.be

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu