Avertir le modérateur

03/03/2011

Global Rallycross : Tanner Foust se réjouit de l'investissement d'ESPN

foust tanner portrait.jpgglobal rallycrosss championship logo.jpgParmi les instigateurs du Rallycross outre-atlantique, il faut bien avouer que le rôle joué par Tanner Foust auprès des médias, fut d'une importance capitale pour le lancement de la discipline chez les "Yankees".


Alors que le premier champion US de l'histoire du Rallycross s'apprête à prendre part, pour la première fois de sa carrière, à l'intégralité du championnat d'Europe de la spécialité, Tanner s'est dit satisfait par l'annonce de la collaboration entre la société "RallyCross Management" chargée de la promotion de la discipline sous la férule de Brian Gale, et du média US, ESPN.

"Le Rallycross possède un énorme potentiel pour les Etats-Unis et demeure, du point de vue du spectateur qui peut voir le circuit en intégralité, le sport parfait. Imaginez que de son siège, il sera en mesure de voir des voitures de course à la puissance démentielle, se pousser, glisser tout autant que de décoller sur des jumps. Mais le point le plus important concerne la collaboration étroite entre ce championnat et ESPN qui, de par son investissement, va attirer énormément d'athlètes issus des X-Games. N'importe quelle personne, qui a déjà vu au moins une fois dans sa vie les X-Games, peut saisir ce que l'investissement d'ESPN est capable d'apporter aux sports d'action"

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu