Avertir le modérateur

03/03/2011

Global Rallycross : ESPN heureux d'accueillir le Rallycross

espn logo.jpgglobal rallycrosss championship logo.jpgLe lancement de la seconde saison de Rallycross sur le territoire US, sous l'appellation de "Global Rallycross Championship", semble pour le moins ravir le directeur des programmes du groupe de média US "ESPN", Scott Guglielmino.


"ESPN est heureux d'avoir obtenu le championnat Global Rallycross en exclusivité. Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler avec "RallyCross Management" et d'amener ensemble, des pilotes de classe mondiale ainsi que des constructeurs à pouvoir faire étalage de leurs talents dans cette discipline excitante du sport automobile auprès des téléspectateurs d'ESPN dans le monde entier" souligne Guglielmino qui s'occupe également des X-Games dans leur globalité.

Et on peut comprendre aisément l'enthousiasme du média US dès lors que l'on consulte la liste des pilotes qui participeront à cette seconde édition de ce Championnat. En effet, outre la présence de Michael Jernberg, ESPN pourra surtout compter sur une brochette de stars internationales. Si Tanner Foust tentera de conserver sa couronne et retrouvera sur sa route quelques uns de ses adversaires de la saison passée tels Rhys Millen, Dave Mirra, Andrew "ACP" Comrie Picard ou encore Travis Pastrana, de petits nouveaux feront leur apparition.

Ainsi, le vainqueur suédois des 500 Miles d'Indianapolis, Kenny Brack, s'alignera en compagnie du spécialiste du Motocross, Brian Deegan tandis que Ken Block et le drifteur, Samuel Hubinette, se joindront également aux hostilités dès la manche d'Irwindale à la fin du mois de mars.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu