Avertir le modérateur

02/03/2011

Rallycross Europe : Isachsen veut faire trembler YouTube !

isachsen 2010 portrait.jpgisachsen xgames 2010 jump.jpgA l'image de Ken Block et de son Gymakhana, ou de Travis Pastrana, et de ses cascades désormais devenues légendaires grâce aux plateformes de partage de vidéos sur internet, Sverre Isachsen a bien l'intention de faire parler de lui et du Rallycross, en réalisant également des exploits dans la lignée de ses prédécesseurs.


"Je ne peux pas en dire plus pour le moment mais si tout se déroule comme prévu, le rendu sera extrêmement spectaculaire" souligne le double champion d'Europe en titre.

Pour autant, Sverre ne veut pas se contenter d'une pâle copie des vidéos que l'on peut trouver en masse sur le web. Pas question donc de réediter les performances de Ken Block and Co.

"Ces gens là sont une inspiration pour moi, mais je ne tiens pas à copier l'existant. Nous prévoyons quelque chose de différent ..."

Déjà présent la saison passée aux ESPN X-Games, Sverre a, peut-être, déjà trouvé le moyen de valider une seconde invitation du média US pour l'édition 2011...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu