Avertir le modérateur

28/02/2011

Rallycross Europe : Quid de la VW Scirocco ? (video)

kristofferson tommy portrait.jpgkristofersson scirocco-testing-sweden.jpgAperçue la semaine passée dans les ateliers de Michael Jernberg, la nouvelle VW Scirocco a finalement été prise en main ce week-end par Tommy Kristofferson. Ancienne gloire du Championnat d'Europe de Rallycross, le suédois s'est depuis recyclé dans la série STCC, d'abord avec la célèbre marque aux anneaux qui ont fait son succès en Rallycross, avant de passer chez Volkswagen plus récemment.


Si les premiers tours de roue de la nouvelle Scirocco se sont déroulées sur un lac gelé en Norvège avec Kristofferson "himself" au volant, on ne sait toujours pas qui en sera l'heureux bénéficiaire durant cette saison 2011. Selon, les médias suédois, l'identité du pilote ainsi que le programme auquel cette VW de 627 chevaux sera soumise devraient être révélés dans les prochains jours.

 

Commentaires

J'aime vraiment ce blog il donc de retour avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant

Écrit par : hannah montana style | 04/03/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu