Avertir le modérateur

23/02/2011

Rallycross Europe : Blue Engineering refait surface

hansen1.jpganders_b_hansen_500.jpgLa structure tchèque qui assurait la maintenance des véhicules de Jani Paasonen, Guttorm Lindefjell ou encore Eduard Leganov, vient de s'attacher les services du pilote norvégien Anders B. Hansen.


Aperçu la saison passée sur les circuits de l'ERC, le champion de Norvège de courses de côtes 2009, participera ainsi aux neuf des dix rendez-vous du Championnat d'Europe de Rallycross 2011 sur une VW Polo S1600.

"Disputer le championnat d'Europe a toujours été un rêve pour moi, mais j'avais surtout besoin de faire un break d'une saison, histoire de pouvoir mettre les choses en place. Nous avons reçu une offre de la part de Blue Engineering qui ne peut se refuser. Je partagerai la structure de Bleu Engineering avec Stanislav Susta. Cela signifie que je n'aurai plus qu'à prendre l'avion et mon casque pour me rendre sur les manches du championnat"

Avant de s'attaquer prochainement aux premiers essais sur le tracé tchèque de Ceska Lipa, Hansen espère bien pouvoir jouer les troubles fêtes durant la saison 2011.

"Il me tarde d'être enfin au volant de cette voiture et de démarrer les essais, ce sera vraiment sympa de pouvoir piloter à nouveau. Mon objectif cette saison sera de prendre part à un maximum de Finales A. Avec le matériel dont nous disposons cette saison, mes objectifs restent réalistes même si je suis conscient que rien ne sera facile"

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu