Avertir le modérateur

16/02/2011

Rallycross Europe : Acclimatation réussie pour Pauwels

pauwles portrait.jpgborseth kerlabo 2010.jpgPassé de la Ford Focus "Supercar" à la Fiesta ex-Borseth à traction arrière au cours de l'hiver, Koen Pauwels a profité de la journée d'essais programmée sur le tracé britannique de Lydden Hill pour prendre un premier contact avec sa nouvelle monture. Si les conditions climatiques n'ont pas facilité la tâche du pilote belge, ce dernier s'avouait finalement satisfait de ses premiers tours de roue.


"Ce fut une bonne journée car nous avons pu essayer les choses à notre propre rythme. La première partie de journée était difficile en raison des conditions de piste qui ne nous ont pas permis d'exploiter d'entrée de jeu le potentiel de la voiture. Pourtant, la puissance moteur ne manque pas et le motoriste Julian Godfrey a encore effectué un excellent boulot. Nous avons pu ensuite augmenter progressivement notre rythme. J'étais content de mes chronos en fin de journée une fois la piste sèche. J'ai eu de bonnes sensations lors de cette journée et je suis motivé dans l'attente des prochains rendez-vous qui nous serviront encore de tests pour lancer notre championnat"

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu