Avertir le modérateur

10/02/2011

Rallycross Europe : Nottveit quitte le Nomaco Racing Team

nottveit portrait kerlabo 2010.jpgnomaco racing team logo.jpgSi Ludvig Hunsbedt a dévoilé ses plans la semaine passée concernant son avenir en Championnat d'Europe de Rallycross pour les deux saisons à venir, en revanche, on ne reverra pas son coéquipier, Ole Kristian Nottveit, sous les couleurs du Nomaco Racing Team cette saison.


C'est en tout cas l'information qui est parue aujourd'hui, dans la presse norvégienne. Troisième de l'ex-Division 2/Touringcar e 2010 sur une Citroën Xsara ex-Loov, Nottveit s'était contenté de suivre à distance le duel opposant son compatriote Borseth au pilote irlandais Derek Tohill.

Reste à savoir, désormais, vers quelles autres pistes se dirigera Ole Kristian Nottveit et quelles options s'offriront à lui, à un peu plus de deux mois de l'ouverture du Championnat d'Europe, sur le tracé Britannique de Lydden Hill. Aux dernières nouvelles, le norvégien chercherait un volant au sein de la catégorie Supercar, histoire de renouer avec son excellente saison 2008, où Nottveit était parvenu à accrocher le 6ème rang final du Championnat, pour ce qui n'était que sa première sortie à ce niveau de la compétition.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu