Avertir le modérateur

05/02/2011

Rallycross Europe : Holte se méfie de Ludvig Hunsbedt

holte portrait.jpgholte frode c30 2010 momarken test.jpgAlors que les deux hommes bénéficieront d'une monture identique, avec la Volvo C30, au mois d'avril prochain pour l'ouverture du Championnat d'Europe de Rallycross à Lydden Hill, Frode Holte semble ne pas douter une seule seconde du potentiel de son aîné.


Si Holte vise ouvertement le titre 2011 après une demi-saison 2010 largement couronnée de succès, avec trois podiums pour cinq courses disputées seulement en Europe, le pilote norvégien sait qu'il faudra compter sur le retour en forme d'Hunsbedt cette année.

"J'espère bien accrocher le titre dès cette saison même si je suis conscient que la concurrence sera extrêmement vive. Le fait que Ludvig poursuive sa carrière est une bonne chose. C'est toujours un modèle pour moi et je suis persuadé qu'il ne mettra pas longtemps à trouver le mode d'emploi de sa nouvelle voiture".

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu