Avertir le modérateur

05/02/2011

Rallycross Europe : Du mieux pour Lysen

lysen mats portrait.jpglysen mats clio iii.jpgPrivé du Solberg Motor Show en fin de saison dernière en raison d'une inflammation du péricarde, Mats Lysen reprend progressivement le rythme après un hiver difficile.


Le plus jeune champion d'Europe de l'histoire du Rallycross européen a ainsi pu reprendre une activité physique poussée à raison de deux séances quotidiennes d'entraînement. Pour autant, si le rétablissement de Mats Lysen semble sur la bonne voie, aucune information n'a filtrée, pour le moment, sur le programme 2011 de l'espoir norvégien.

Après une saison 2010 d'apprentissage au volant d'une Ford Fiesta MK6  ex-Eriksson", Lysen était pressenti, avant l'hiver, pour rejoindre la structure de Stig-Olov Walfridsson. Neuvième du Championnat la saison passée, Lysen a connu son heure de gloire en Allemagne, en décrochant le premier podium de sa carrière en D1/Supercar, avant de récidiver par une qualification en Finale A, en République Tchèque, cette fois sur la Renault Clio III de Walfridsson.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu