Avertir le modérateur

31/01/2011

Bilsport Awards : Timmy Hansen élu pilote de l'année

hansen timmy portrait 2009.jpglogo bilsport award 2010.jpgDans le sillage de son père, Kenneth, Timmy Hansen a également été mis à l'honneur lors de la soirée des "Bilsport Awards", en remportant le titre très convoité de "meilleur pilote de l'année" en Suède, toutes compétitions confondues.


Une récompense de choix pour Timmy Hansen qui est parvenu a accrocher le podium final de la "Formule BMW Europe". Rien de plus logique pour le suédois qui a marqué de son empreinte cette série parmi les plus relevées sur le plan international, et qui a notamment révélé quelques unes des plus grandes pointures de la F1 moderne, tels Sebastian Vettel ou encore Sebastian Buemi.

Hansen, qui n'a toujours pas indiqué quel serait son programme pour la saison 2011 prendra la direction de l'Autriche et du circuit de Melk, pour participer aux épreuves de sélection de la "FIA Academy", du 6 au 8 février.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu