Avertir le modérateur

22/01/2011

Trophée Andros (St Dié des Vosges) : Llorach se montre !

andros_logo.gifllorach andorre 2010.jpgAprès avoir fait l'impasse, faute de neige, sur l'épreuve de Lans en Vercors (reprogrammée courant février), les pilotes du Trophée Andros se retrouvent ce week-end sur l'anneau de glace du Géoparc de Saint Dié des Vosges.


Une occasion que n'aura pas manqué le champion de France 2001 de Rallycross, alias Pierre Llorach pour signer le meilleur temps des essais chronométrés, devant ses deux co-équipiers de la structure DA-Racing, Jean-Baptiste Dubourg et Romain Grosjean.

Derrière eux, hormis Olivier Panis et Franck Lagorce qui parviennent respectivement à accrocher les 4èmes et 6èmes temps au volant de leur Skoda Fabia, aucun des autres prétendants au titre sur l'Andros ne se sont classés dans le top 10. C'est ainsi que Jean-Philippe Dayraut n'occupe que le 19ème rang tandis que Prost ne signe que le 26ème temps.

Pour la première course de sa carrière sur la glace, Jonathan Pailler sur la BMW Série 1 "Total-Pailler Compétition" doit se contenter du 21ème rang. Plus de chance en revanche pour sa co-équipière, Anne-Sophie Lemonnier, qui accroche une satisfaisante 17 ème place avant les manches qualificatives et les finales qui ne débuteront que demain, dimanche.

Cliquez ICI pour consulter les résultats des essais chronométrés

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu