Avertir le modérateur

12/01/2011

Rallycross Europe : Timerzyanov satisfait

timerzyanov portrait 2010.jpghansen kenneth holjes jump 2010.jpgLe champion d'Europe S1600 2010 s'est dit conquis par l'opportunité qui lui a été offerte de rejoindre la structure du KHM Motorsport. Ancien gymnaste de haut niveau, Timerzyanov a débuté par le Karting avant de rejoindre la discipline et de remporter, à 23 ans, le premier titre de l'histoire du sport automobile russe en Championnat d'Europe de Rallycross.


"C'est vraiment excitant de rejoindre une équipe professionnelle comme la structure de Kenneth Hansen. Je pense qu'avec Kenneth comme mentor et Liam Doran comme co-équipier, je ne pouvais prétendre à me retrouver en meilleure position pour apprendre et me développer en tant que pilote" souligne le pilote Tatar et nouveau pensionnaire du KHM Motorsport, Timur Timerzyanov.

Voilà une nouvelle qui clôt donc les débats du côté de chez Pauwels Motorpsort. La structure belge de Koen Pauwles n'aurait certainement pas été contre le fait de s'attacher les services du pilote russe pour 2011 après lui avoir fait passer des tests concluants à Maasmechelen en septembre dernier. Une annonce qui rapprocherait, peut-être un peu plus, François Duval d'une place de choix chez Pauwels Motorsport.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu