Avertir le modérateur

12/01/2011

Rallycross Europe : Doran fait confiance à Hansen

doran liam portrait.jpgdoran liam rallycross us jump photo terry hall.jpgTroisième du dernier exercice du Championnat d'Europe de Rallycross, Liam Doran sait qu'il jouera les premiers rôles en 2011. Si le peuple britannique attend toujours un successeur au dernier titre acquis par Will Gollop en 1992, Liam Doran se verrait bien relever le challenge.


En attendant, Doran semble parfaitement serein quant au développement de la nouvelle DS3, confié à Kenneth Hansen. En cas de bonne tenue de la nouvelle voiture, il se pourrait que la transition de la C4 à la DS3 se fasse plus rapidement que prévu pour Doran, même si ce dernier est conscient que la lutte pour le titre ne supportera aucune improvisation.

"Je veux piloter la nouvelle voiture mais je veux aussi remporter le championnat. J'aurai donc besoin de disposer de la voiture la plus rapide du début à la fin du Championnat. La C4 a reçu quelques évolutions donc je pense qu'elle sera au moins aussi compétitive que la saison passée. Il n'y a rien que Kenneth ne connaisse pas donc c'est mieux que ce soit lui qui se charge du développement de la nouvelle voiture. Il sait mieux que personne quand une voiture est fin prête à jouer les premiers rôles face au chronomètre mais j'avoue que je suis pressé de m'essayer au volant de cette nouvelle voiture."

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu