Avertir le modérateur

07/01/2011

Rallycross Belgique : Saison de transition pour Jochen Coox ?

coox jochen portrait 2010 davesmeets.jpgCOOX JOCHEN 2010.jpgDans une interview disponible sur son site internet (disponible en cliquant ICI), Jochen Coox a annoncé qu'il se consacrerait, en 2011, exclusivement au Championnat de Belgique de Rallycross.


 

Si le pilote de la Skoda Fabia ex-Lars Larsson, originaire de Rekem, rêve toujours de quelques incursions en championnat d'Europe de Rallycross, seules les manches ERC de Maasmechelen et Valkenswaard sont pour l'instant à son programme.

Il semble surtout que Coox patiente jusque la prochaine intersaison pour savoir de quoi son avenir sera fait. Second du Championnat Belge 2010 derrière l'italo-néerlandais Jos Kuypers, Coox souhaite avant tout prendre sa revanche après un début de saison gâchée par des soucis mécaniques qui lui auront probablement coûté le titre.

"La saison prochaine, nous continuerons avec notre Skoda Fabia. Je veux me battre pour le titre national et peut-être également pour le titre de champion des Pays-Bas. Il est probable que nous débutions la saison 2012 avec une nouvelle voiture. Ce projet dépendra fortement de l'implication de VW en WRC et de la direction qu'ils souhaitent se donner. Si Volkswagen rejoint le WRC, nous ferons en sorte de choisir un modèle similaire à celui que le groupe alignera en Rallye"

Crédit photos : Dave Smeets

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu