Avertir le modérateur

21/12/2010

Rallycross France : Reconversion provisoire pour Theuil ...

theuil alex portrait 2.jpgtheuil alexandre 2010.jpgLe champion de France de Rallycross 2006, Alexandre Theuil, qui focalisera son attention sur la construction de sa nouvelle VW Sirocco, se verrait bien occuper la fonction de Team Manager en 2011 ... en attendant la vente de sa VW Golf IV ...


Si sa nouvelle monture ne devrait pas faire ses premiers pas en Rallycross avant la saison 2012, Theuil proposera sa VW Golf IV à la location pour le prochain exercice du Championnat de France de Rallycross 2011.

« Pour 2011, la Golf est disponible à la location pour un prix très compétitif. Le pilote disposera de toute l’aide de mon équipe et de mes conseils. C’est l’idéal pour faire ses premiers pas en D1, mais aussi pour participer aux premières finales… J’aimerai vraiment partager ma passion avec un autre pilote et regarder ma voiture rouler. Pour moi ce serait un immense plaisir. Je suis content de ma saison 2010 : j’ai fait huit finales A en dix épreuves, donc la fiabilité de cette Golf IV est là. La voiture reste bien entendu en vente, et surtout n’hésitez pas à me contacter pour des renseignements sur son prix et le coût d’une location »

Sixième du dernier Championnat de France, Alexandre Theuil est parvenu à imposer sa Golf IV à trois reprises sur le podium la saison passée.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu