Avertir le modérateur

19/12/2010

Trophée Andros (Alpe d'Huez 2) : Prost creuse l'écart

andros_logo.gifprost alain dacia 2010 Bernard BAKALIAN et Bruno BADE.jpgAlain Prost a signé la bonne opération du week-end en remportant la course 2 du Trophée Andros sur le circuit de l'Alpe d'Huez. Le quadruple champion du Monde de F1 devance Evens Stievenart et Franck Lagorce sur le podium tandis qu'Hervé Knapick est parvenu à se défaire d'Olivier Panis pour le compte de la 4ème place finale.


Mais cette victoire de Prost et de son Dacia Duster associée à la déroute de Jean-Philipe Dayraut permet au "Professeur" de mettre un éclat conséquent au classement général sur le pilote toulousain. Désormais, Prost compte 18 points d'avance sur son poursuivant direct qui connaît une sévère baisse de rythme depuis quelques manches. Il faut préciser que Dayraut est également le pilote a envoir embarqué le plus de poids depuis le début de l'Andros. Ainsi, le pilote "SaintéLoc" cumule 360 kg de lest, quand Prost s'est, lui, "limité" à un total de 180 kg.

Après une sixième place lors de la course 2, Dayraut voit ainsi la cavalerie composée par le trio Panis, Stievenart et Balas, revenir sur lui. Panis n'accuse plus qu'un déficit de six unités sur Dayraut tandis que Stievenart, au bénéfice de sa seconde place à l'issue de la course 2, s'est repositionné pour les accessits au général du Trophée Andros.

 

Classement à l'issue des manches qualificatives

Classement à l'issue du meeting

Classement général du Trophée Andros (après 6 manches)

Commentaires

ca va etre dur de rattrapper le Professeur ;)

Écrit par : miami heat | 20/12/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu