Avertir le modérateur

19/12/2010

Trophée Andros (Alpe d'Huez 2) : Knapick en remet une couche ...

knapick portrait 3.jpgknapick l'alpe d'huez.jpgJean-Luc Pailler et Hervé Knapick auront donné du fil à retordre aux équipes officielles du Trophée Andros, ce week-end à l'Alpe d'Huez. Preuve en est faite de l'efficacité de la structure "Pailler Compétition". Après une 4ème place obtenue par Pailler le vendredi, Knapick prenait le relais du multiple champion de France de Rallycross pour la journée du samedi. Au final, ce sera une nouvelle 4ème place à mettre à l'actif d'Hervé Knapick, derrière le trio Prost-Stievenart-Lagorce.


Treizième lors de la manche 1, Knapick parviendra rapidement à inverser la tendance lors de l'ultime manche du jour. La BMW Serie 1 "Pailler Compétition" était une nouvelle fois une des premières voitures à prendre la piste ... et comme d'habitude, le chrono signé par Hervé Knapick restera longtemps intouchable. En réalité, seuls les pilotes officiels Alain Prost et Franck Lagorce parviendront à faire tomber la performance de Knapick le "Sage".

Totalement déchaîné lors en Finale, Hervé se permettra même d'aller chatouiller les rétroviseurs d'Alain Prost tandis que Franck Lagorce et Jacques Villeneuve se montraient impuissants face à l'efficacité de la BMW Serie 1 aux couleurs de Total.

« Merveilleuse journée. Je tiens vraiment à remercier toute l’équipe. Ils ont très bien géré les pneus, ce qui est un facteur crucial ici à l’Alpe d’Huez. Terminer deuxième de la 2e manche qualificative juste derrière Alain Prost et devant Franck Lagorce et Jacques Villeneuve, on ne peut pas rêver mieux. Nous ne participons pas à la totalité du Trophée. Par conséquent nous ne nous mettons pas de pression. Nous roulons donc l’esprit libre, ce qui est un vrai plus. »

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu