Avertir le modérateur

14/12/2010

Rallycross Europe : Walfridsson dans l'expectative

walfridsson portrait.jpgwalfridsson norden 2010.jpgDepuis l'annonce faisant référence à l'état de santé du jeune norvégien Mats Lysen, Stig Olov Walfridsson se pose des questions quant à la saison prochaine. En effet, le champion d'Europe 2009 de D1A/Super1600, qui avait terminé la saison dernière au volant de la Renault Clio III de Walfridsson en République tchèque, et qui avait émis la volonté de prolonger sa collaboration avec le suédois, est désormais remise en question.


A l'origine, Lysen devait faire l'acquisition de la Clio III tout en confiant l'exploitation de sa monture à Stig Olov Walfridsson. Hélas, les problèmes de santé rencontrés par Lysen depuis quelques semaines remettent en cause les plans des deux hommes pour 2011.

Si Walfridsson est d'ores et déjà certain de participer au Championnat d'Europe de Rallycross 2011, c'est du côté de l'atelier que cela coince. En effet, Walfridsson, qui avait pour ambition de construire deux voitures identiques, voit désormais ses plans contrariés.

"Nous n'avions rien signé entre nous mais il semblait clair que Mats participerait à un Championnat complet en 2011. Il ne se sentait pas bien à l'automne, après la manche tchèque de l'ERC mais tout le monde pensait que Mats retrouverait la forme rapidement. Il semble désormais que les choses s'annoncent plus compliquées que prévu."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu