Avertir le modérateur

02/12/2010

Rallycross Europe : Hansen croit en Liam Doran

tech house and speed logo.pngHansen and Doran discussing hansen-motorsport.se.jpgKenneth Hansen était hier, l'invité du journaliste américain Bill Wood dans le cadre de l'émission de radio " Tech House and Speed". Si ce rendez-vous a permis aux auditeurs nord américains de retracer la fantastique carrière du pilote suédois aux 14 titres de champion d'Europe de Rallycross, Kenneth Hansen en a profité pour commenter le potentiel de son jeune co-équipier au sein du KHM Motorsport, le britannique Liam Doran.


Même si Kenneth a affirmé qu'il ne pensait pas qu'un autre pilote soit un jour capable de battre ses propres records en ERC, Liam Doran représente à ses yeux, une des valeurs sûres de la discipline pour l'avenir.

"Je ne sais franchement pas s'il y en aura un autre. Quatorze titres de champion d'Europe ne sont pas faciles à obtenir. Liam est encore jeune et s'il veut rester en Rallycross, je pense que son avenir y est assuré. Ce serait bien que je sois capable de l'emmener à ce niveau là et de lui permettre de remporter un titre européen. Mais pour remporter 14 titres, cela implique qu'il faille bien évidemment rester en Rallycross au minimum 14 saisons, et ce n'est donc pas si simple à réaliser. Mais Liam a le potentiel pour remporter un championnat, je suis certain de cela à 100%."

Crédit photo : www.hansen-motorsport.se

 

Commentaires

Savez vous si le team KHM continue sur C4 en 2010

Pas de DS3 de prévues en ERC ?

Écrit par : Iam | 03/12/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu