Avertir le modérateur

02/12/2010

Gymkhana grid : Tanner Foust et Liam Doran parmi les pilotes conviés (vidéo)

ken block gymkhana invitational.jpgLe Rallycross sera une nouvelle fois à l'honneur vendredi et samedi sur le Toyota Speedway d'Irwindale, en Californie. Tanner Foust et Liam Doran feront, en effet, partie de la fête pour disputer l'épreuve du Gymakhana Grid, organisée à l'initiative du pilote WRC "Monster World Rally Team", Ken Block.


On le sait, le pilote US Ken Block est devenu un des personnages les plus célèbres de la toile, après la mise en ligne de ses fameuses vidéos baptisées "Gymakhana", dans lesquelles le créateur de la marque "DC Shoes", s'évertue avec un succès certain, à martyriser de pauvres montures. Et pour cet évènement spécial du Gymakhana Grid, le principe est on ne peut plus simple.

Il s'agit, en effet, de défier tout simplement Ken Block le long d'un parcours pour le moins tortueux, où les pilotes présents devront faire preuve de toute leur science du pilotage pour déjouer les pièges semés sur leur route. A mi-chemin entre le drift et le format "Race of Champions", vous pouvez entrevoir un petit aperçu de ce qui attend Tanner Foust et Liam Doran ce vendredi au milieu de l'arène californienne d'Irwindale.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu