Avertir le modérateur

01/12/2010

Rallycross Europe : Hunsbedt en veut encore

hunsbedt portrait.jpghunsbedt 2010 service.jpgLe champion d'Europe 1997, le norvégien Ludvig Hunsbedt, est en pleine préparation pour 2011. Auteur d'une saison pour le moins décevante en Championnat d'Europe de Rallycross la saison passée, celle-ci ne semble pas pour autant avoir entaché la motivation de Ludvig, qui évoluait jusque là sous les couleurs de la structure "Nomaco".


"Les choses ne sont pas encore finalisées et il reste encore beaucoup d'efforts à déployer. Je serai d'ailleurs très occupé jeudi et vendredi où je vais négocier de nouveaux partenariats. L'envie est définitivement là. D'autant plus après la saison pourrie que j'ai eu l'année dernière. Je veux vraiment être en mesure de me battre pour le titre. Nous travaillons sur un programme de deux ans. Rien n'est encore totalement validé et nous verrons si tout se passe comme prévu cette semaine. "

Bien évidemment, Hunsbedt compte se mettre en quête d'un nouveau modèle pour 2011. Huitième de la saison 2010, la Ford Focus qu'il avait alors à disposition ne lui avait pas permis d'obtenir mieux que deux qualifications pour une Finale A en dix épreuves.

"J'hésite encore entre une Volvo ou une nouvelle Ford (…) La vitesse et l'excitation tout autant que la bonne atmosphère qui entoure ce sport me poussent à continuer. Je sens aussi que j'ai encore beaucoup de choses à donner même si mon business ne me laisse pas énormément de temps."

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu