Avertir le modérateur

01/12/2010

Rallycross Europe : Greinbach assure son avenir

petrakovts erich portrait.jpggreinbach plan circuit.jpgAbsent du calendrier du championnat d'Europe de Rallycross depuis la saison 2009, le tracé de Greinbach qui sera de retour en 2011, vient de recevoir le soutient de la Fédération Autrichienne du sport automobile. Désormais, le PS Racing Center deviendra le candidat unique à l'organisation d'une manche de l'ERC jusqu'en ... 2013.


Une nouvelle qui réjouit le directeur du circuit, Erich Petrakovits, qui a d'ailleurs réussi à créer le consensus autour de lui en mobilisant l'appui des organisations des autres tracés autrichiens que sont Fuglau et Melk.

"Les organisateurs de Leru Team 2 [Peter Freinberger et Jürgen Weiß pour Melk] et du RCC 13 [pour Fuglau] ont répondu qu'ils nous soutiendraient en 2011, 2012 et 2013 pour que la manche autrichienne du Championnat d'Europe de Rallycross soit organisée à Greinbach. Je voudrais donc remercier les organisateurs de Melk et Fuglau car désormais, nous pouvons anticiper et investir sur les trois ans à venir. Cela constitue une grande aide pour nous et nous pouvons d'ores et déjà promettre que la manche du Championnat d'Europe à Greinbach sera le plus grand et le meilleur rendez-vous de Rallycross de que le circuit n'ait jamais connu".

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu