Avertir le modérateur

29/11/2010

Solberg Motor Show : Isachsen s'est amusé

isachsen portrait dans la voiture poing levé.jpgwalfridsson norden 2010.jpgUne fois n'est pas coutume cette saison, mais Sverre Isachsen n'aura pas remporté le Solberg Motor Show, disputé ce week-end, à Oslo. Certes, le double champion d'Europe de Rallycross en titre ne disposait pas de sa Ford Focus habituelle, mais l'essentiel ne se situait manifestement pas là, pour le résident d'Hokksund, qui vient de fêter son 40ème anniversaire.


"C'était un rendez-vous incroyablement amusant et je veux remercier Petter et Henning Solberg qui ont organisé cet évènement et qui ont pensé à m'y convier. Quand je me suis retrouvé au volant, je dois avouer que la voiture avait un comportement trop peu familier avec ce que j'ai l'habitude de piloter en temps normal, mais ce week-end, la victoire n'était pas le plus important".

Battu par Guttorm Lindefjell lors de la Finale de l'épreuve ouverte aux véhicules de Rallycross, Isachsen a été victime d'un problème moteur sur la Renault Clio III habituellement dévolue à Stig Olov Walfridsson en Championnat d'Europe de Rallycross. Sverre Isachsen compte désormais se concentrer sur les préparatifs concernant la saison prochaine.

"L'hiver est toujours une période difficile pour les pilotes de sports mécaniques car nous devons nous assurer de disposer du budget nécessaire. Ce n'est donc pas le moment de se reposer."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu