Avertir le modérateur

26/11/2010

Solberg Motor Show : Isachsen sur la Clio III de Walfridsson

isachsen portrait 2010.JPGsolberg extreme motor show 2010 logo.jpgAlors que le double champion d'Europe de Rallycross, Sverre Isachsen, récemment élu "pilote de l'année" par la Fédération Norvégienne du sport automobile, n'avait pas prévu de participer au Solberg Motor Show ce week-end, le pilote d'Hokksund sera finalement présent à la Telenor Arena d'Oslo au volant de ... la Renault Clio III de Stig Olov Walfridsson.


"Je n'étais pas préparé à participer à cet évènement puisque nous envions envoyé notre Ford Focus aux Etats-Unis, il y a quelques semaines, pour la fin du Championnat US. Mais Petter et Henning Solberg sont parvenus à trouver une solution et m'ont proposé de prendre le volant de la Renault Clio III que "Steck" a utilisé cette saison en Championnat d'Europe de Rallycross (...). L'objectif de ce week-end sera de prendre du plaisir. Je n'ai jamais piloté la Clio de "Steck" avant, mais je m'attends à ce que sa prise en main ne soit pas trop différente de la Ford Focus que je pilote normalement".

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu