Avertir le modérateur

25/11/2010

Rallycross France : Jeanney et Bossard en lice pour "l'espoir de l'année" du magazine Echappement

jeanney portrait espoir 2010.jpgbossard steven portrait espoir 2010.jpgLes deux Champions de France de Rallycross, Davy Jeanney pour la Division 1, et Steven Bossard pour la Division 1A, auront le privilège de défendre les couleurs du Rallycross, puisque les deux pilotes viennent d'être sélectionnés pour l'élection de "L'espoir de l'année 2010", du magazine "Échappement".


Cette élection, ouverte au public, a récompensé depuis sa création, en 1980, quelques uns des noms parmi les plus prestigieux du sport automobile français, comme Sébastien Loeb, Didier Auriol, Sébastien Ogier, François Delecour ou encore Yannick Dalmas

En d'autres termes, voici une belle occasion pour tous les supporters de la discipline de soutenir deux de ses talents les plus certains. La reconnaissance du Rallycross passe par là, c'est une certitude.

En huit courses disputées cette saison, Bossard était parvenu à l'emporter à chaque fois, au volant de sa Citroen C2 S1600, tandis que Davy Jeanney réussissait lui, l'exploit de décrocher son premier titre national pour sa première saison dans la catégorie reine.

A noter que les votes sont ouverts jusqu'au 10 décembre prochain. La parution des résultats aura lieu, quant à elle dans le numéro 521 du magazine "Echappement", en kiosque le 23 décembre.

Cliquez ICI pour voter

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu