Avertir le modérateur

11/11/2010

Rallycross US : Pastrana et Subaru se séparent

pastrana portrait subaru.jpgpastrana travis subaru rallycross 2010.jpgPilote éclectique, le quadruple champion US de Rally, Travis Pastrana ne renouvellera pas le contrat qui l'unissait à Subaru depuis cinq ans. Si son nom courrait depuis quelques temps dans les coulisses pour rejoindre le WRC, il semble plus probable que le pilote US de 28 ans ne prenne finalement la direction du Nascar, au sein de la "Nationwide Series".


Véritable icône auprès des jeunes aux Etats-Unis, Pastrana est fortement convoité pour renouveler l'attrait des fans envers le Nascar, clairement en perte de vitesse depuis plusieurs saisons. Dernièrement, des rumeurs insistantes soulignaient des contacts entre Pastrana et l'écurie du "Michael Waltrip Racing".

Une nouvelle synonyme de véritable coup "dur" pour le nouveau championnat US RallyCar Rallycross, qui perd là, un des sportifs parmi les plus médiatiques (et médiatisés) outre-atlantique.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu