Avertir le modérateur

08/11/2010

Rallycross US : Une journée en enfer

isachsen svzerre portrait champion 2010.jpgisachsen crash rallycross 4 with rhys millen.jpgSverre Isachsen ne sera pas parvenu dimanche à rééditer son coup de la veille, lorsqu'il avait empoché son premier succès sur le sol nord-américain. Ralenti par des casses moteurs à répétition pendant les manches qualificatives, le "Viking Warrior" voyait son week-end s'arrêter net en Finale B.


Lancé à près de 150km/h, Isachsen, certainement trop pressé de rejoindre la Finale A, terminera sa course dans un mur de pneus après s'être servi du museau de la Hyundai Accent de Rhys Millen comme rampe de lancement.

"Le moteur a cassé lors de la manche 1, puis une nouvelle fois pendant la manche 3. Je me suis élancé depuis la dernière position de la Finale C que je suis parvenu à remporter. J'ai ensuite pris le départ de la Finale B et je me suis rapidement installé en tête de celle-ci, mais j'ai eu un accident à haute vitesse quelques instants plus tard. Je vais bien mais on ne peut pas en dire autant de la voiture. Je suis tout de même heureux de ma victoire de la veille. Je voulais repartir des USA avec un bon résultat et j'espère désormais être en mesure de piloter ici plus souvent dans le futur".

En 15 épreuves disputées cette saison, c'est la première fois que le double champion d'Europe en titre ne rejoint pas la Finale A et se voit contraint à l'abandon avant la conclusion du meeting.

Crédit photo : Isachsen Motorsport

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu