Avertir le modérateur

07/11/2010

Rallycross US : Isachsen puissance 9

isachsen portrait 2009.jpgisachsen montalegre libre 2010.jpgSverre Isachsen a épinglé, hier dans le New Jersey, son 9ème succès de la saison, toutes compétitions confondues. Le pilote d'Hokksund qui répond désormais au charmant sobriquet de "Viking Warrior", n'avait manifestement pas l'intention de laisser filer l'occasion de signer sa première victoire sur le sol US.


"On dirait que personne n'est en mesure de m'arrêter cette saison, et maintenant je suis même parvenu à m'imposer dans le nouveau championnat US. Les choses ne pouvaient pas mieux se passer"

Vainqueur des manches 1 et 3, Isachsen n'aura pas eu à s'employer outre mesure pour décrocher la pôle position de la Finale A. Seul le 4ème chrono réalisé lors de la manche 2 sera venu ralentir la progression du double champion d'Europe en titre. Les deux drapeaux rouges, synonymes de « restart », pendant la Finale A auront à peine perturbé un norvégien trop sûr de son « affaire ».

"La Finale A a été stoppée plusieurs fois. Tout d'abord en raison d'un faux-départ et ensuite après qu'un autre pilote ait semé des débris sur la piste. Finalement, même avec tous ces départs, personne n'a pu me venir me contrer".

Grâce à ce succès engrangé hier, et avant de prendre part à la dernière épreuve du Championnat US 2010 ce dimanche, Isachsen s'est vengé de sa déroute enregistrée lors des X-Games, où la Subaru Rally Team USA ne lui avait pas permis de s'exprimer à mesure de son talent.

"Je voulais prendre ma revanche après les X-Games de cet été où je n'ai pas pu défendre mes chances en raison des problèmes qui avaient accablé ma voiture. Maintenant que je dispose de ma voiture habituelle, les choses se sont déroulées de manière plus conforme au reste de ma saison"

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu