Avertir le modérateur

05/11/2010

Rallycross US : Mission compliquée pour Tanner Foust

foust tanner portrait a travers parebrise rallycross us 2 2010.jpgfoust tanner rallycross us 2.jpgLeader du Championnat US de Rallycross après deux épreuves disputées, Tanner Foust s'attend à un tout autre niveau d'exigence, ce week-end dans le New Jersey, pour la clôture de l'exercice 2010. Pilote éclectique, le double champion de Drift US compte bien profiter de son expérience acquise sur les circuits européens pour remporter le premier titre de l'histoire de la discipline outre-atlantique.


"Il ne fait aucun doute que mon expérience européenne m'a apporté un avantage significatif sur la concurrence lors des premières épreuves. Cela dit, il faut se rendre compte que cet avantage s'est progressivement évaporé. Le niveau de la compétition n'a cessé de se renforcer et je m'attends à un véritable combat ce week-end, pour les deux dernières manches sur le New Jersey Motorpark. Il y aura de nouveaux pilotes et des voitures venues d'Europe (...) mais je pense que nous disposons avec notre Fiesta d'un avantage encore important"

Après une magnifique première saison sur le vieux continent qui aura vu le pilote américain terminer la saison 2010 de l'ERC au 11ème rang, Tanner Foust est toujours invaincu sur ses terres après trois succès consécutifs initiés depuis l'épreuve des X-Games, disputée au mois de juillet dernier.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu