Avertir le modérateur

24/10/2010

Rallycross Europe : Direction "ERC" pour Andy Scott

scott andy.jpgkuypers 2009.jpgAndy Scott a annoncé il y a quelques jours son intention de prendre part au prochain championnat d'Europe de Rallycross 2011. Vu au volant de la Peugeot 207 WRC de la structure "Pailler Compétition" lors du Rallycross Superprix 2009 à Croft, ainsi que plus récemment, à l'occasion de la manche ERC Britannique de Lydden Hill, au mois de mai dernier.


"Je travaille sur ce projet de Championnat d'Europe depuis quelques temps. C'est un objectif beaucoup plus imposant que le Championnat Britannique, notamment du fait que je devais changer de véhicule pour pouvoir courir en Europe. La logistique est également un élément important, et tout cela m'a poussé à devoir prendre une décision très tôt."

Quatrième du Championnat Britannique de Rallycross pour sa première saison complète dans la discipline, Andy Scott s'est imposé à une reprise cette saison, sur le circuit écossais de Knockhill en début de saison. Pilote de la Peugeot 306 ex ... Will Gollop non homologuée pour l'ERC, Andy Scott a récemment fait l'acquisition de la Ford Focus de Jos Kuypers en vue de la saison 2011.

"J'ai acheté la Ford Focus de Jos Kuypers et nous recevrons la voiture dans quelques semaines. Elle prendra ensuite la direction des ateliers de Tony Bardy qui assurera la maintenance la saison prochaine."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu