Avertir le modérateur

03/10/2010

Rallycross Norvège : Carton plein pour Isachsen

isachsen portrait 2010 loix jojo.jpgisachsen portugal 2010 libre 2$.jpgSverre Isachsen est bel et bien l'homme de cette saison 2010. Après son titre de Champion d'Europe, celui non officiel de Champion des pays Nordiques (Norden Rallycross), Isachsen vient de rajouter une nouvelle ligne à son palmarès, en remportant le titre de Champion de Norvège, sur le tracé de Lyngas, hier.


"Cette saison aura été fantastique. Champion d'Europe, vainqueur de la série des pays scandinaves ainsi qu'une participation aux X-Games. Rien ne pouvait mieux se passer !". Sans exagération, je pense pouvoir dire qu'Isachsen Motorsport fait partie des meilleures équipes au monde. Nous sommes professionnels sur tous les aspects, avec d'excellents mécaniciens et une très bonne voiture. Moi même, je ne suis pas trop mauvais pilote et nous nous concentrons uniquement sur nos objectifs sans nous laisser perturber par les autres pilotes ou l'environnement." soulignait le pilote d'Hokksund après l'arrivée

Intenable lors des manches qualificatives, Isachsen n'aura laissé le soin à personne de l'emporter pour cette unique représentation des voitures issues de la Division 1, en Norvège, cette année. Isachsen s'impose devant les deux Volvo C30 de Frode Holte et de Svein Roger Andersen, qui signe là son premier podium en Division 1 tandis que Lysen et Bermingrud devaient eux se contenter de fermer la marche de la Finale A, suite à des soucis mécaniques.

Désormais, Sverre Isachsen devra patienter jusqu'à jeudi pour connaître les détails concernant la suite de sa saison. Motivé pour prendre part à la dernière manche du Championnat US de Rallycross au mois de novembre prochain, Isachsen devra d'abord en passer par quelques réunions capitales avec d'éventuels partenaires avant de s'envoler vers le New Jersey Motorpark de Milville.

 

Division 1

1. Sverre Isachsen (N)

2. Frode Holte (N)

3. Svein Roger Andersen (N)

4. Stein Egil Jenssen (N)

5. Mats Lysen (N)

6. Morten Bermingrud (N)

 

Classement final du Championnat après 2 manches (Strangnas et Lyngas):

1. Sverre Isachsen (N) 40

2. Svein Roger Andersen (N) 32

3. Frode Holte (N) 17

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu