Avertir le modérateur

12/09/2010

Rallycross Europe (Pologne-Slomczyn) : Back to Back pour Isachsen

affiche pologne 2010.jpgdoran liam kouvola 2010.jpgLiam Doran ne retardera pas le sacre de Sverre Isachsen en s'imposant pour la seconde fois de la saison, lors  de l'avant dernière épreuve du Championnat d'Europe de Rallycross, à Slomczyn. Holte, longtemps leader de cette Finale A, après s'être imposé lors de la Finale B, termine second devant Kenneth Hansen.

A trop vouloir assurer, Holte s'est fait surprendre dans l'avant dernier tour par Liam Doran. Le britannique, passé tout près de la correctionnelle après une lutte de haute volée avec Eriksson pouvait s'estimer heureux de conserver ses chances de victoire sur la piste. Malheureusement pour le britannique, sa fougue ne sera pas récompensée. Eriksson stoppé dans son effort voyait Isachsen coiffait la 5ème place du jour au ralenti. Un résultat suffisant pour Isachsen qui pourra fêter avant même la dernière manche de Sosnova, son second titre consécutif en Division 1.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le classement


Division 1
1-Doran
2-Holte
3-Hansen
4-Jernberg
5-Isachsen
6-Eriksson

Classement général Division 1
1-Isachsen 133
2-Doran 121
3-Hansen 119
4-Jernberg115
5-Walfridsson 91

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu