Avertir le modérateur

03/09/2010

Rallycross Europe (Rép.Tchèque-Sosnova) : Lysen remplacera Walfridsson

lysen portrait libre.jpgwalfridsson portrait.jpgStig-Olov Walfridsson, tout fraîchement titré champion de Suède de Rallycross pour la cinquième fois de sa carrière depuis le week-end dernier, a décidé de faire l'impasse sur la dernière manche du Championnat d'Europe en République Tchèque, sur le tracé de Sosnova. Il sera remplacé pour l'occasion par Mats Lysen, qui affichait depuis quelques temps, son envie de s'essayer au volant d'un autre véhicule que sa vieillissante Ford Fiesta.


Confortablement installé en cinquième position au classement général de l'ERC, le pilote Helmia n' a plus grand chose à espérer de cette saison 2010. Avec 20 points de retard sur la paire Michael Jernberg-Liam Doran et 27 d'avance sur Andréas Eriksson, Walfridsson sait que les chances sont minces de parvenir à améliorer son classement.

"Je sais que je ne pourrai pas gagner ou perdre de places au classement général du championnat. J'ai pensé que c'était une bonne idée de faire rouler Mats qui était déjà venu me voir car il voulait tester notre voiture pour avoir quelques points de repères, quant à ses choix, en vue de la saison prochaine."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu