Avertir le modérateur

30/08/2010

Rallycross US : Tanner l'enthousiaste !

foust tanner portrait holjes 2010.jpgfoust tanner usa new jersey 1 2010.jpgToujours à la recherche d'un premier succès sur le circuit européen du Rallycross, Tanner Foust est entré une seconde fois, en moins d'un mois, dans l'histoire du sport automobile US.


Après une victoire aux X-Games en guise d'introduction de la discipline sur le marché nord-américain, le pilote OMSE-Rockstar Energy s'est à nouveau distingué ce week-end dans le New-Jersey. Vainqueur de la première manche du Championnat US sur le tracé du Motorpark de Milville, Tanner Foust ne s'était jamais autant fait plaisir au volant de la Ford Fiesta "ERC-Spec".

"J'ai déjà participé à plusieurs courses dans cette Ford Fiesta, mais c'est ce week-end que je me suis le plus amusé. Cette course était vraiment dingue et j'espère que c'était la première d'une longue série aux Etats-Unis. La Fiesta a été impressionnante tout au long de la course. J'ai couru avec cette voiture plusieurs fois en Europe mais elle est tellement efficace que mon seul boulot aura été de tenter de calmer sa nervosité. Nous avons une occasion sans précèdent de faire bouger les mentalités de ce pays en montrant que des voitures compactes comme la Fiesta, ici considérée comme un modèle pour le moins économique, peuvent être très performantes"

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu