Avertir le modérateur

17/08/2010

Rallycross Europe : Lindefjell au travail

lindefjell portrait22.jpglindefjell holjesjump2010.jpgRécemment séparé de l'équipe tchèque "Blue Engineering" qui avait en charge l'entretien de la Skoda Fabia du norvégien, Guttorm Lindefjell a désormais la saison 2011 dans son viseur.


"Je vais revenir. Je suis certain du potentiel de cette voiture et je suis impatient de le prouver" déclarait Lindefjell au terme du meeting.

Premier non qualifié pour les finales avec une 17ème place en Allemagne à l'issue des manches qualificatives, Guttorm Lindefjell souhaite désormais se focaliser sur le développement de sa Skoda Fabia pour la saison prochaine.

"Nous n'avons rien à gagner à nous mettre au travail dès maintenant. C'est pour cette raison que nous ferons l'impasse sur la manche polonaise de l'ERC. Si tout va bien, nous devrions nous aligner pour la dernière manche du Championnat en République tchèque" souligne le manager de Guttorm Lindefjell, Tore Hellerud.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu