Avertir le modérateur

12/08/2010

Rallycross Europe (Allemagne-Buxtehude) : Larsson vise la victoire à Buxtehude

larsson johan portrait c2.JPGlarsson2010 portugal.JPGAprès avoir ramené de Belgique son meilleur résultat de la saison, avec une seconde place en Division 1A, le sociétaire de la structure "Kenneth Hansen Motorsport", Johan Larsson, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.


Meilleur performer à l'issue des manches qualificatives, Larsson est parvenu à placer pour la première fois de la saison, sa Citroën C2 en pôle position de la Finale A. Finalement, le pilote suédois devait se contenter de la seconde marche du podium derrière le leader du Championnat, Timur Timerzyanov.

"Nous n'avons pas arrêté de développer la voiture depuis la première course de la saison. Maintenant, nous commençons à obtenir la voiture que je souhaite et je me sens beaucoup mieux à son volant. Un des seuls problèmes que nous ayons encore concerne lles départs. Cette seconde place est une bonne nouvelle après les heures passées sur la voiture. Nous sommes tout le temps en train d'essayer de nouvelles choses et d'obtenir de nouvelles pièces. J'espère que nous serons en mesure de nous battre pour la victoire ce week-end".

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu