Avertir le modérateur

05/08/2010

Rallycross Europe (Maasmechelen-Belgique) : Un leader confiant

isachsen portrait 2009.jpgisachsen portugal 2010 libre 2$.jpgA peine revenu de son périple aux Etats-Unis où il a participé aux ESPN X-Games, et Sverre Isachsen est déjà fin prêt à reprendre du service en ERC à l'occasion de la septième manche du Championnat d'Europe de Rallycross, sur le Duivelsberg de Maasmechelen.


"C'était une très bonne expérience que de participer aux X-Games, mais désormais, il est temps de revenir à mes occupations en Championnat d'Europe de Rallycross. Je suis surtout content de retrouver ma Ford Focus"

Si Isachsen, partagé entre sa pneumonie et ses diverses occupations extra-continentales, a dû composer avec un agenda chargé depuis le début de l'été, son équipe, elle, n'a manifestement pas eu le temps de chômer. Ainsi, c'est avec nouvelle évolution moteur de sa Ford Focus que le leader du championnat se présentera sur le Duivelsberg.

"Nous avons connu quelques légers soucis de fiabilité en Finlande mais tout est désormais rentré dans l'ordre. De plus, en Belgique, nous testerons une nouvelle évolution moteur, je serai donc armé pour me battre pour la victoire. Il y a encore quelques manches à disputer dans ce championnat, mais j'aime bien le tracé à Maasmechelen, je reste donc très optimiste pour la course."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu