Avertir le modérateur

02/07/2010

Rallycross Europe (Suède-Holjes) : "Steck" confiant avant Holjes

walfridsson portrait.jpgwalfridsson affiche supporters.jpgVainqueur surprise la saison passée de la manche de Holjes après avoir dû recourir par un passage en Finale B, Stig-Olov "Steck" Walfridsson, ne se prive pas d'imaginer une nouvelle performance de choix ce week-end :


"J'avais toujours rêvé de me retrouver sur la plus haute marche du podium devant mon public. C'était une sensation incroyable de voir que j'avais réalisé ce que j'attendais depuis longtemps"

Actuel cinquième du Championnat d'Europe de Rallycross à 16 points de Liam Doran, Walfridsson fait partie des hommes forts de la saison 2010. Avec trois participations à une Finale A en quatre épreuves, seule la manche française de Kerlabo a fait défaut au suédois après une décevante Finale D.

D'ailleurs, seuls Sverre Isachsen et Kenneth Hansen ont fait mieux cette année avec quatre Finales A disputées en autant de manches disputées. De quoi rassurer Walfridsson, qui dispose cette année, d'une nouvelle monture.

"Nous avons fait quelques légères modifications sur la voiture, mais je pense que nous commençons à mettre le doigt sur les bons réglages et à mieux comprendre comment la Clio fonctionne. Nous n'avons pas été loin du podium depuis le début de saison, donc maintenant, il est temps que les affaires tournent à notre avantage. Ce qui est certain, c'est que nous essaierons de reproduire le "coup" de l'an passé".

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu