Avertir le modérateur

30/06/2010

Rallycross Europe (Suède-Holjes) : Isachsen incertain pour Holjes

isachsen portrait.jpgisachsen montalegre libre 2010.jpgLeader du Championnat avant la 5ème manche de l'ERC à Holjes, Sverre Isachsen n'est pas certain de pouvoir s'aligner au départ. Malade depuis six jours avec un thermomètre frôlant les 40°c, de nouveaux examens médicaux réalisés en début de semaine ont souligné que le champion d'Europe 2009 souffrait d'une pneumonie.


"Pour moi comme pour mes partenaires, cela reviendrait à se tirer une balle dans le pied de ne pas être présent là-bas. Holjes est la plus grande course du championnat. Les résultats que j'ai obtenu là-bas ces deux dernières saisons étaient catastrophiques, j'ai donc envie de prendre ma revanche".

Premier du général avec 74 points pris sur 80 possibles, Sverre Isachsen, en cas de forfait à Holjes, pourrait néanmoins conserver son fauteuil de leader. Seul Michael Jernberg peut encore contester ou égaler la première place d'Isachsen au terme de la première partie du Championnat. Il faudrait pour cela que le pilote "Skoda" s'impose ou termine au minimum à la seconde place dimanche soir. La décision de Sverre Isachsen quant à sa participation à Holjes devrait être prise dans les prochaines heures.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu