Avertir le modérateur

27/06/2010

Rallycross France (Dreux) : Grosset-Janin croque Jeanney à l'issue des manches qualificatives

affiche2010 AFOR.jpgCliquez ici pour accéder aux résultats de la 3ème manche qualificative sur le circuit de Dreux.

Cliquez ici pour accéder aux résultats de Dreux après 3 manches qualificatives

 

Division 1
Pour la première fois de la saison, un pilote est parvenu à décrocher le leader du Championnat, Davy Jeanney, de la pôle position de la Finale A. Grace à deux meilleurs temps absolus lors des manches 2 et 3, Jérôme Grosset-Janin se paiera le luxe de s'élancer depuis la meilleure position sur la grille de départ lors de la Finale.


Le pilote de la C4 "One Motors" sera accompagné par Jeanney sur la première ligne pendant que Meslier, Peu et Theuil se rangeront respectivement sur les lignes 2 et 3.

Une nouvelle fois privé de qualification directe pour la Finale A par Alexandre Theuil, Fabien Pailler paye cher son insolation du samedi. A égalité après trois manches avec Theuil, Pailler doit laisser filer la "qualif" après sa modeste 11ème place réalisée la veille. Il sera accompagné sur le première ligne de la Finale B par l'autre 207 de l'équipe "Pailler Compétition", laissée aux mains de Christophe Jouet.

Division 1A
En Division 1A, Steven Bossard n'a toujours pas trouvé de postulants pour venir contrer sa domination sur la catégorie. Verrouillée après deux manches, la pôle position de Bossard a permis à Le Noac'h de réaliser la meilleur temps de la manche 3 et viendra accompagner le toulousain sur la première ligne en Finale A.

Déception pour Guillemette (8ème) et Chartrain (12ème), qui devront en passer par les Finales B et C avant de prétendre à un meilleur sort. Même chose pour Rousse qui après deux Finales A à Faleyras et Châteauroux devra se contenter, lui aussi, d'une Finale C.

Division 3

Pas de surprise en D3 où Marc Morize s'élancera une nouvelle fois depuis la pôle position. Accompagné par Saunois sur la première ligne, la victoire semble déjà tendre les bras à l'aîné des Morize.

Division 4
Enfin, la D4 a permis à Jagu de signer son retour après un début de saison en demi-teinte. Il devance Le Corre, Le Ny et Vincent Leray.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu