Avertir le modérateur

11/06/2010

Isachsen se jette à l'eau

isachsen portrait.jpgisachsen power boat.jpgLe champion d'Europe en titre de Rallycross va vivre une nouvelle expérience le 15 juin prochain. En compagnie du pilote moto Pal Anders Ullevalseter, second du dernier Dakar, Isachsen va s'essayer aux courses offshore sur le bateau de Christian Zaborowski.


 

Zaborowski recherche en effet un pilote dans la but de battre un record* en juillet prochain en marge de la manche du championnat du monde UIM de PowerBoat à Arendal (Norvège). Pour ce faire, il a choisi de mettre en concurrence Ullevalseter et Isachsen.

"Je suis probablement largement plus à l'aise dans ma Ford Focus sur la terre que dans un speedboat sur l'eau mais j'ai l'esprit de compétition et je vais donner au maximum" souligne Isachsen, pas vraiment effrayé par ce nouveau test "hors normes" dans sa carrière en sport automobile.

Une bonne opération de communication pour "Relekta", partenaire commun des trois pilotes, et spécialisé dans les lubrifiants.

*Le record concerne la traversée du Skagerrak, détroit de 240 Km de long, situé entre le Danemark, la Norvège et la Suède.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu